Il y a 3 ans à Sedona, en terre Amérindienne, chez les **Hopis** je faisais le voeu de vivre ma Vie de façon plus alignée, plus cohérente aussi, afin de donner le meilleur de moi-même au monde. J’écrivais « je veux vivre ma Vie » sur une feuille, mise au feu lors d’une cérémonie avec Ruben Saufkie, chef du clan de l’eau. Depuis, la vie a en effet apporté de l’eau à mon moulin ! Le jeu est sorti de mes mains grâce à une Inspiration aussi fulgurante que dense (je n’en dormais plus !) et puis, il a commencé à essaimer au gré des opportunités, des rencontres, des synchronicités. Depuis quelques mois, il accompagne des hommes et des femmes,  dans leur cheminement, ou dans leur travail, en tant qu’outil d’accompagnement aussi bien en thérapie qu’en coaching ! 

Je crois à la force du symbole, du soin qu’il procure. Les cartes du jeu en sont un bel exemple, elles apportent par l’image  -énergétiquement- une dose de soin, il n’y a rien à penser, juste à ressentir,  l’image fait son travail!  C’est pourquoi dans les stages OSE© avec le jeu l’Audace de l’Âme, je propose un travail de reliance à votre vibration première. Chacun dessine son âme, de façon très simple et très ludique. Très joyeuse aussi, car c’est la joie des retrouvailles, un peu comme cette sensation de rentrer chez soi après un long déplacement, avec la joie de retrouver les siens ! D’où le titre de cet article « J’aime animer les stages OSE© et sentir vibrer les âmes ! » : une telle joie m’anime à vivre ces sessions, c’est incroyable ! Je me sens complètement alignée, cohérente aussi,  avec le sentiment de donner le meilleur de moi-même au monde ! Gratitude à la Vie de me permettre de vivre cela.

  • Deux nouvelles dates sont planifiées ici en Occitanie, à Blandas proche du cirque de Navacelles, en 2020= du vendredi 3 (soir) au 5 Avril du vendredi 18 (soir) au 20 Septembre.

Contactez-moi pour plus d’infos : contact@audacedelame.fr

Catégories : Au fur et à mesure

sabineaudacieuse

Sabine Bazillio accompagne depuis 15 ans des hommes et des femmes sur le chemin de leur âme en tant que Gestalt-thérapeute. Sabine vit une connexion profonde à son essence au travers de la peinture intuitive. Aujourd’hui elle souhaite partager le fruit de ses découvertes à toutes et à tous, pour une vie plus alignée et la paix du cœur.