Je me suis souvent trouvée prise dans cette illusion – parce que cela ne peut-être qu’une – que tout est bloqué et figé. Aujourd’hui, je suis allée dans la nature, sur la plage, là où le mouvement des vagues invite à ressentir la pulsation de la Vie. La mer, c’est l’espace, témoignant de notre espace intérieur, témoignant de nos hauts et de nos bas, témoignant de ce monde en nous, intériorisé et à re-convoquer dès que nous en ressentons le besoin. Mettre la mer en soi  est une belle façon de ne pas se sentir enfermé. L’ondulation de la mer pour renouer avec ses profondeurs!… De l’étriqué à l’espace, il n’y a qu’un pas ! Dans ma pratique de thérapeute, j’invite souvent les personnes à « se mettre en mouvement physiquement » pour aller rencontrer leur mouvement intérieur, et retrouver une mobilité de pensée. S’appuyer sur sa musculature, sa capacité à bouger est une formidable occasion de se sentir acteur plutôt que passif. D’ailleurs ne dit-on pas « marcher d’un pas décidé » ? Décider de se mettre en mouvement parle peut-être de volonté, qui est difficile à contacter quand on est dans une période de « bas » ou en énergie basse !

Cependant …l’être humain ne marche pas dès sa naissance !!!

Avant de se mettre en marche, il y a une solution imparable, très simple,  pour se sortir de cela : en voici le secret dans le message audio ci-dessous, que je vous ai enregistré. C’est le message de la carte numéro 33, la carte de l’Emprisonnement. Une lame (une carte) qui parle de mon âme, ce jour, en cet instant, à proximité des ondes de la mer(e) universelle.

Bonne découverte ! 

Catégories : Au fur et à mesure

sabineaudacieuse

Sabine Bazillio accompagne depuis 15 ans des hommes et des femmes sur le chemin de leur âme en tant que Gestalt-thérapeute. Sabine vit une connexion profonde à son essence au travers de la peinture intuitive. Aujourd’hui elle souhaite partager le fruit de ses découvertes à toutes et à tous, pour une vie plus alignée et la paix du cœur.

Laisser un commentaire