Ces dernier jours la météo a joué avec nous : certains diraient un temps pourri et dans ce contexte, il est plus difficile de se sentir joyeux et enjoué !

Je remarque que des jours comme ceux-là, j’ai du mal « à attaquer mes dossiers » comme je dis, c’est à dire que je n’arrive pas à entreprendre, ou à continuer ce que j’avais commencé à faire!

Je laisse les choses en l’état : me disant que je verrai plus tard. Je me sens plus du côté du vide que du plein.

Je suis un peu « larve » mais à bien y réfléchir ….cet état de larve peut avoir quelque chose d’intéressant !

NE PAS s’imaginer que ces instants sont inutiles, ne pas penser qu’ils sont vains est juste la solution et ENSUITE la lumière pourra irradier, traverser.

Je ne comprenais pas pourquoi on disait « se laisser traverser par la lumière » ! Eh bien maintenant, il est évident pour moi que ces passages dépressifs, down,  énergétiquement bas, ne sont que les prémices de la venue de la lumière en chacun, en d’autres circonstances…Je laisse le noir m’envahir pour laisser advenir la lumière en moi et en ce monde. J’ai bien écrit : «  je laisse advenir » . Ce n’est pas moi qui décide. C’est une loi beaucoup plus importante que celle des hommes, c’est l’intelligence de la Vie ! Enjoy….

Voici le Message de l’ Au-Delà, qui a inspiré le texte ci-dessus :

 » Tout est noir au départ,  puis la lumière apparaît reliant les cellules, les mots, les personnes, et subjuguant chacun, chacune, donnant le relief, la consistance et la Foi.

La lumière nous traverse pour passer de l’état de cailloux (poussière d’étoile?) à une matière hautement dynamisée et vibratoirement élevée.

Cette vibration est la Vie la plus juste pour vous.

Cette vibration vous amène à poser le prochain pas vers votre croissance,

vos croissances.

Avez-vous déjà essayé de monter les escaliers sans lumière ?

L’expérience est hasardeuse, voire dangereuse !

Mais la lumière est là, vous le voyez bien, car tout, absolument tout, est vibration.

Catégories : Sans États d'Âme

sabineaudacieuse

Sabine Bazillio accompagne depuis 15 ans des hommes et des femmes sur le chemin de leur âme en tant que Gestalt-thérapeute. Sabine vit une connexion profonde à son essence au travers de la peinture intuitive. Aujourd’hui elle souhaite partager le fruit de ses découvertes à toutes et à tous, pour une vie plus alignée et la paix du cœur.

Laisser un commentaire