Bonjour, j’ai à cœur de vous partager des situations de tirage insolites ! !

Ici, la carte transmutation a trouvé sa place sur une pancarte « tombée du ciel » (pensée vers Higelin) sur laquelle est écrit « la terre rouge »…

La terre rouge pour moi – je parle de la terre d’Arizona- ce n’est pas anodin, c’est l’endroit de la perte et du gain..

J’y ai perdu une amie, elle est morte là-bas en randonnée, elle m’a demandé de cheminer avec la vie et la mort, ce que cela représentait pour moi. En outre, à l’annonce de son décès, j’étais enceinte, alors vous imaginez combien cela a été confus dans ma tête d’envisager cet ensemble qui coexiste : vie et mort entremêlés que j’avais bien envisagés dans ma tête et ma réflexion, devenaient manifestés dans mon corps.

Puis, la terre rouge, c’est aussi l’endroit où je me suis rendue 20 ans plus tard : oui, il m’a fallu 20 ans pour gagner cette terre-là afin de « me mettre en lien avec cette amie, sa terre d’A-Dieu »… Et là, sur place,  je rencontre une femme du clan des Supaï, Diana, qui m’invite avec force à déployer ma dimension spirituelle, dans le monde… Il est l’heure, je ne peux plus garder mes visions, mes prises de conscience subtiles plus longtemps! Ensuite et de façon fulgurante est né le jeu-oracle l’Audace de l’Âme 🙂 !

J’en reviens à la carte transmutation, carte qui m’est apparue ce week-end (noooon, ce n’est pas bizarre d’apporter son jeu en randonnée, car c’est un moment de reliance)…De quoi parle la carte transmutation? Eh bien… Du nécessaire ancrage à la terre pour s’élever spirituellement ! Comme par hasard ! (le hasard n’étant que la farce du divin pour nous faire comprendre des messages de toute première importance ). 

Fouler le sol en conscience, s’enraciner au cœur de la terre,  reste un travail quotidien pour évoluer; se transformer, tout en étant dans la vie et dans le concret de la vie.  Alors, je vous souhaite cet été de bons pas et de solides racines.

Catégories : l'Art et la manière

sabineaudacieuse

Sabine Bazillio accompagne depuis 15 ans des hommes et des femmes sur le chemin de leur âme en tant que Gestalt-thérapeute. Sabine vit une connexion profonde à son essence au travers de la peinture intuitive. Aujourd’hui elle souhaite partager le fruit de ses découvertes à toutes et à tous, pour une vie plus alignée et la paix du cœur.